The Blue Flowers and the Ceramic Forest : Obtenez un Ex-libris Exclusif chez Mangetsu

A l'occasion de la sortie des deux premiers volumes de The Blue Flowers and the Ceramic Forest le 14 février, les éditions Mangetsu offrent une surprise aux fans. Pour tout achat d'un tome de la série, recevez un ex-libris exclusif, disponible dans la limite des stocks auprès de votre librairie ou magasin participant. N'hésitez pas à contacter votre point de vente pour savoir s'il participe à l'opération.

Cette œuvre en 10 tomes signe le retour de Yuki Kodama en France, mangaka réputé pour Kids on the Slope et Chiisako Garden. Prépubliée dans le magazine Flowers de Shôgakukan de 2018 à 2022, The Blue Flowers and the Ceramic Forest (Ao no Hana Utsuwa no Mori) promet une histoire romantique et réaliste, plongeant les lecteurs dans l'univers passionnant du sometsuke, une forme traditionnelle de poterie-céramique.

Ex-libris exclusif The Blue Flowers and the Ceramic Forest chez Mangetsu

Yuki Kodama, connu pour sa finesse narrative et graphique, nous invite à suivre deux jeunes adultes unis par leur passion pour le sometsuke, explorant ainsi les profondeurs de l'âme humaine à travers l'art et l'amour.