Clôture de la Série Manga Sans Expérience par Mayu Minase

Comédie sentimentale de Mayu Minase, le manga Sans Expérience s'achèvera cette année au Japon.

Couverture du manga Sans Expérience Volume 9 de Sans Expérience

Lancé en 2018 dans le magazine Manga Action des éditions Futabasha, sous le titre original Itonami Itonamezu, le manga Sans Expérience est proposé chez nous aux éditions Delcourt/Tonkam avec 5 tomes de disponibles pour l'heure. La sortie de ce 5e opus remonte au mois d'août, tandis que la date de parution du 6e volume n'a pas encore été fixée.

A noter que ce n'est pas le premier manga de Mayu Minase que nous pouvons lire en France. Entre 2013 et 2015, les éditions Doki Doki ont publié Cœurs à Cœurs, série achevée en 8 tomes mais malheureusement en arrêt de commercialisation aujourd'hui. Pour en découvrir plus sur cette œuvre, nous vous renvoyons vers notre dossier analytique publié en 2016.

Synopsis du manga :

Le sérieux et naïf Kiyoshi Sumioka n'aurait jamais cru tomber amoureux ! C'était sans compter sur sa rencontre avec Sumi, employée dans un restaurant de bentô... Un soir alors que Kiyoshi s'est blessé en aidant une vieille dame, Sumi se précipite pour le soigner et devant tant de gentillesse, il se retrouve à lui dire : « Épouse-moi s'il te plait ».