Saint Seiya: Knights of the Zodiac - La Suite Tant Attendue

La célèbre série Saint Seiya: Knights of the Zodiac revient avec sa partie 2, prévue pour 2024, annoncée officiellement par Crunchyroll. Cette nouvelle saison sera accessible dans de nombreuses régions, notamment en Amérique du Nord et en Europe.

La révélation a été faite par TOEI Animation, accompagnée d'une bande-annonce excitante. Les fans seront ravis de savoir que l'équipe originale de la partie 1 sera de retour. Avec Yoshiharu Ashino à la réalisation, Eugene Song aux scripts, Terumi Nishii au design des personnages, et Yorihiro Ike pour la musique, les attentes sont élevées.

Il est important de rappeler que cette série est une continuation du reboot de Saint Seiya, dont la première saison a été diffusée sur Netflix, couvrant plusieurs arcs narratifs majeurs.

Knights of the Zodiac Battle for Sanctuary Partie 2

Résumé :

Dans cette nouvelle partie, la tension monte. Athéna est en danger, et il ne reste que quelques heures pour la sauver. Seiya et ses compagnons doivent affronter les Chevaliers d'Or pour atteindre le Grand Pope. Des révélations choquantes attendent les héros à la fin de leur quête.

Bande-annonce :