Quality Assurance in Another World: Une Nouvelle Aventure Manga en France

Les éditions Noeve Grafx ont annoncé la publication en France, à partir du mois prochain, du manga Quality Assurance in Another World.

Avec une adaptation animée prévue au printemps sur Crunchyroll (lire la news), cette oeuvre devrait faire parler d'elle dans les prochains mois. De son nom original Kono Sekai wa Fukanzen Sugiru, elle est prépubliée au Japon depuis 2020 sur l'application Comic Days des éditions Kôdansha et compte déjà 10 volumes à ce jour. Il s'agira de la toute première parution française pour le mangaka Masamichi Sato, qui a déjà signé quelques titres dans son pays d'origine depuis ses débuts professionnels en 2016.

Au programme selon l'éditeur, un manga qui prend à contrepied les codes du genre isekai et du jeu vidéo en mêlant action, héroïsme et humour, au gré des péripéties de personnages-joueurs explorant le méta-jeu et l'exploit bug: tourner un mur inconsistant à son avantage, savoir s’adresser à une IA étrangement codée, anticiper les réactions d’un monstre au schéma pré-programmé...

Le premier volume paraîtra dans nos librairies dès le 9 février, au prix de 8,95€.

Couverture du premier volume de Quality Assurance in Another World

Synopsis :