Le Monde de Prisonnier Riku S'élargit avec un Nouveau Chapitre Spin-off sur Wataru Amano

Prisonnier Riku, bien que conclu en 2018, continue de fasciner grâce à des spin-offs et chapitres inédits par Shinobu Seguchi. Un nouvel épisode vient de paraître au Japon, mettant en vedette Wataru Amano.

Couverture du nouveau chapitre spin-off de Prisonnier Riku

Paru dans le premier numéro de 2024 du Bessatsu Shônen Champion, ce chapitre de 26 pages offre une nouvelle perspective sur le personnage de Wataru Amano. La revue décrit ce spin-off comme 'une rhapsodie de la jeunesse en prison, autour d'un jeune homme qui se répait d'amour'.

Shinobu Seguchi a déjà exploré divers personnages de son œuvre à travers des one-shots, comme Boss Renoma et des histoires courtes sur Yôhei Tsubaki et Ichirô Tanaka. Ces développements supplémentaires enrichissent l'univers de Prisonnier Riku.

Couverture de Prisonnier Riku Tome 1 Couverture de Prisonnier Riku Tome 2 Couverture de Prisonnier Riku Tome 3

Synopsis du Manga Prisonnier Riku

Dans un Tokyo divisé par une météorite, le jeune Riku lutte pour survivre dans un bidonville. Après l'assassinat de son grand-père et une accusation de meurtre, il se retrouve dans une prison de haute sécurité. Sa quête de vengeance et de justice le pousse à trouver sa place dans ce milieu hostile, dévoilant la réalité d'un système corrompu.