Plongée Astrale dans l'Amour avec 'An Innocent Kiss' – Le Nouveau Manga Boy's Love

Embarquez dans une aventure sidérale teintée de passion avec le lancement imminent d'An Innocent Kiss, le récent joyau de Emu Soutome dans l'univers du Boy's Love, édité par Taifu Comics. Cet ouvrage est prévu pour enchanter ses lecteurs à partir du 17 novembre, proposé au tarif attractif de 9,35€.

Un Contrasté Ballet Amoureux Sous les Étoiles

Paru initialement au Japon en 2021 et présenté dans les pages de Shu-Cream, ce one-shot a d'abord captivé les lecteurs de la revue from RED. L'auteure y orchestre la rencontre de Sirius, incarnation de la lumière et de l'innocence, avec Ombra, énigmatique et mus par des desseins de vengeance.

Taifu Comics nous invite à découvrir une romance singulière où sentiments et astralité se côtoient, annonçant une relation aussi brillante qu'un astre et aussi profonde que l'espace intersidéral.

Couverture d'An Innocent Kiss annoncée par Taifu

Résumé Envoûtant : Amour contre Vengeance

Synopsis : Ombra et Sirius, deux âmes liées par un passé tumultueux, ont grandi ensemble avant que la tragédie ne frappe leur idylle enfantine. Suite à la décision d'un roi destructeur, Ombra voit sa vie basculer et jure de se venger. La rencontre inattendue avec Sirius, devenu un jeune prince ingénu, offre à Ombra l'opportunité tant attendue. Tiraillé entre les doux souvenirs d'antan et la promesse de vengeance, ce récit promet de faire vaciller les cœurs entre lumière de l'amour et ombres du passé.

Image teaser d'An Innocent Kiss