L'intrigue Passionnante de 'One Half of a Married Couple' Rejoint Meian

Les éditions Meian enrichissent leur collection Seinen avec l'arrivée tant attendue de 'One Half of a Married Couple', un manga qui transcende les genres avec son classement en josei au Japon.

Une Série Complexe et Captivante

Ce récit achevé en huit tomes, connu sous le nom de Nibun no Ichi Fûfu au Japon, a débuté sa prépublication en 2019 sur la célèbre application Manga Box de DeNA, avant de se matérialiser en volumes reliés. Il a rapidement capté l'attention, escaladant les échelons pour devenir un des thrillers sentimentaux numériques les plus vendus et a été adapté en série télévisée en 2021.

Thriller Sentimental aux Thèmes Adultes

Meian promet une expérience de lecture immersive, où les thèmes adultes et actuels sont explorés avec une profondeur rare. Les intrications complexes des relations humaines sont au cœur de cette série écrite par Yukino Natsukawa, pour qui ce titre marque le début en manga, et illustrée par Akiyo Kurosawa, une artiste établie dans le domaine du josei manga.

Date de sortie et disponibilité

Les lecteurs peuvent marquer leur calendrier pour le 7 décembre, date à laquelle les deux premiers volumes seront disponibles à l'achat, chacun au prix de 6,95€.

Couverture manga One Half of a Married Couple annoncée par Meian

Plongée dans l'histoire d'Aya et Kazuma

Au centre de cette histoire se trouve Aya, une jeune femme de 29 ans vivant une existence paisible aux côtés de Kazuma, son époux aussi intègre que charmant. Toutefois, un message mystérieux découvert sur le téléphone de son mari et ses retours tardifs inaccoutumés ébranlent sa vie tranquille, tissant les prémices d'un suspense haletant.