Moto Hagio: Une Réédition Captivante chez Glénat

À l'occasion de la venue de la grande Moto Hagio au FIBD d'Angoulême, les éditions Glénat vont offrir une nouvelle édition à leur anthologie consacrée à l'artiste. Initialement sortie en novembre 2013, cette anthologie se composait d'un coffret de deux volumes thématiques: "De la rêverie" et "De l'humain".

Cette réédition présentera ces deux tomes séparément, conservant le même contenu que la première édition, enrichi de préfaces et commentaires. Ces ajouts offrent un nouvel éclairage sur l'artiste et son influence dans le monde du manga. La sortie est prévue le 17 janvier 2024, au prix de 14,95€ chacun.

Couverture de Moto Hagio - De la rêverie chez GlénatCouverture de Moto Hagio - De l

Moto Hagio, pionnière dans le monde du manga, a brisé les conventions avec des récits allant de la science-fiction au social. Ses œuvres, d'une élégance narrative, transcendent les limites du shojo manga et captivent un public varié.

Un Aperçu des Œuvres de Moto Hagio

Les éditions Glénat proposent, pour le public français, neuf récits clés pour découvrir l'étendue du talent de Moto Hagio. "De la rêverie" inclut des œuvres fantastiques et de science-fiction, tandis que "De l'humain" regroupe des récits plus ancrés dans la réalité. Une occasion unique de plonger dans l'univers de cette artiste majeure.