Les Temps Forts de la Jump Festa 2024 : Nouveautés et Trailers Exclusifs

Nous poursuivons notre tour d'horizon des annonces faites ce samedi durant la Jump Festa 2024, en revenant sur les avancées dévoilées des nouveaux projets animés tirés d'œuvres des magazines Jump !

2.5 Dimensional Seduction

Adaptée du manga 2.5 Jigen no Yûwaku de Yû Hashimoto, inédit en France et publié au Japon dans le Shônen Jump+ depuis 2019, la série animée dévoile un nouveau trailer. Cette comédie romantique et légèrement érotique met en scène le jeune Okumura, qui préfère les filles en 2D à celles de la vraie vie, et devient le photographe attitré de Lilysa Amano, une camarade qui aime cosplayer les personnages féminins dans des tenues coquines.

Prévu pour l'année 2024, l'anime est en cours de production au sein du studio J.C.Staff, avec Hideki Okamoto comme réalisateur et Takato Yoshioka comme scénariste. Au Japon, le manga dénombre 18 tomes à ce jour.

Visuel Anime 2.5 Dimensional Seduction

The Prince of Tennis II - U-17 World Cup Semifinal

Suite de l'anime The Prince of Tennis II - U-17 World Cup, adaptation du manga Shin Tennis no Ôjisama, cet arc "World Cup Semifinal" débutera sa diffusion en octobre 2024. Le manga original de Takeshi Konomi est disponible chez nous, avec la série The Prince of Tennis aux éditions Kana. Sa suite, Shin Tennis no Ôjisama, se poursuit au Japon avec 40 tomes publiés à ce jour.

Visuel Anime Prince of Tennis II U-17 Semifinal

Haikyû!! FINAL Part.1

Le dernier volet de l'adaptation animée de Haikyû!! prend la forme d'un diptyque de deux films, le premier intitulé Gomi Suteba no Kessen. Prévu pour le 16 février 2024, ce film adapte l'ultime match entre Karasuno et Nekoma, produit par le studio Production I.G.

Dessin commémoratif Haikyû!! Jump Festa 2024

Yu-Gi-Oh! GO RUSH!!

La série animée Yu-Gi-Oh! GO RUSH!!, actuellement en diffusion au Japon, est renouvelée pour une troisième année. Un nouveau visuel clé a été dévoilé, présentant les protagonistes Yudias et Yuhi.

Visuel Anime Yu-Gi-Oh! GO RUSH!!

Restez connectés pour les annonces de la deuxième journée de la Jump Festa 2024, avec des nouvelles de projets comme Oshi no Ko, Chainsaw-Man ou encore Bleach.