'Beautiful Place' : Un Nouveau Manga Dystopique chez Noeve Grafx

Les éditions Noeve Grafx élargissent leur catalogue avec la sortie de 'Beautiful Place', intégré à leur collection Xplicit, dès le début de l'année prochaine.

Lancé en avril 2021 sur Comiplex au Japon et comptant actuellement un seul tome, ce récit de Jiro Matsumoto (connu en France pour 'Freesia') nous plonge dans une dystopie riche et complexe. Le manga aborde des thèmes de violence et de guerre civile, promettant une exploration profonde des dilemmes moraux.

En France, les lecteurs pourront découvrir le premier tome de cette œuvre captivante dès le 5 janvier, proposé au prix de 9€.

Annonce de Beautiful Place par Noeve Grafx

Dans un Japon dévasté par la guerre civile, nous suivons l'histoire de Simone Hanazawa, une lycéenne et soldate, dont la mission est d'éradiquer la criminalité dans sa ville. Aux côtés de son instructrice Momoko Takasaka et d'autres jeunes filles de lycées militarisés, Simone doit naviguer dans un monde où la violence est omniprésente, armée de sa détermination et d'un courage inébranlable pour défendre ses principes.