Monsieur Méchant va détruire la Terre: Une Aventure Hilarante à ne pas Manquer

Préparez-vous pour une aventure hilarante avec Monsieur Méchant va détruire la Terre (après ses congés), la dernière publication des éditions nobi nobi!. Ce manga, plein d'humour et d'aventures rocambolesques, sera disponible à partir du 17 janvier 2024, au prix de 7,20€ le volume.

Publié initialement au Japon depuis 2019 sous le titre Kyûjitsu no Warumono-san dans le magazine en ligne Gangan Pixiv de Square Enix, ce manga compte actuellement 5 tomes. Créé par Yuu Morikawa, connu en France pour son one-shot La Désastreuse Histoire des Jumeaux Stevenson, cette série promet de captiver les lecteurs avec son approche unique et comique.

Couverture du manga Monsieur Méchant va détruire la Terre

L'intrigue suit les péripéties du Général, un membre éminent de la Ligue du Mal, qui aspire à conquérir la Terre. Cependant, même un méchant a besoin de jours de congé. Entre une visite au zoo pour admirer les pandas et une virée à la supérette pour s'offrir de la glace, le Général va découvrir qu'être méchant n'est pas toujours une tâche facile.

Ce manga offre une perspective rafraîchissante et comique sur la vie quotidienne d'un 'méchant', mixant humour et aventures extravagantes pour une expérience de lecture unique.