Mash Burnedead de Mashle: La Nendoroid tant attendue par Orange Rouge

Le fabricant de figurines réputé Orange Rouge élargit sa gamme de Nendoroids avec une nouvelle addition très attendue par les fans : le personnage emblématique Mash Burnedead de la populaire série manga Mashle.

Lancement de la Figurine Nendoroid Mash Burnedead

Les adeptes de figurines et les fans de Mashle peuvent se réjouir, car la figurine Nendoroid de Mash est en route, fournie avec un ensemble d'accessoires personnalisés qui capturent parfaitement l'essence du personnage. Les collectionneurs pourront profiter de trois expressions faciales différentes - une sereine, une autre dépeignant Mash en plein repas, et une troisième reflétant son côté paniqué. Des accessoires tels que des haltères, son snack favori - un chou à la crème, un effet de vitesse dynamique, et une sélection de membres interchangeables seront inclus pour recréer diverses scènes et postures caractéristiques du personnage.

La figurine sera disponible en Europe vers la fin de juin 2024, et est proposée au prix de 69,99€. Pour les résidents de France, une précommande est déjà possible via le partenaire officiel, Mangatori, où les fans peuvent assurer leur acquisition de cette pièce de collection exclusive.

Galerie de la Nendoroid Mash Burnedead

Nendoroid Mash Burnedead en pose calme Nendoroid Mash Burnedead dégustant un chou à la crème

Nendoroid Mash Burnedead avec effet de vitesse Accessoires de la Nendoroid Mash Burnedead