Les Éditions Ki-oon Accueillent 'The Bugle Call'

Les éditions Ki-oon ont annoncé l'ajout du manga de dark fantasy 'The Bugle Call' à leur catalogue, la première série des mangakas Mozuku Sora (scénario) et Higoro Toumori (dessins). Actuellement comptant 4 volumes, la série est prépubliée au Japon depuis 2022 dans le magazine Jump Square de Shûeisha, sous le nom Sensô Kyôshitsu.

Le récit suit Luka, un jeune orphelin avec le don unique de visualiser les sons, qui aspire à devenir musicien malgré les circonstances de guerre. Une bataille révélatrice transforme son destin, dévoilant l'étendue de ses pouvoirs.

Le premier volume de 'The Bugle Call' sera disponible dès le 7 mars 2024, au prix de 7,95€.

Couverture The Bugle Call Ki-oon

Synopsis : Luka, recueilli par un chef de mercenaires, possède une branche poussant sur son crâne et peut voir les sons. À 14 ans, son quotidien est marqué par la violence de la guerre. Lors d'une bataille critique, son véritable pouvoir se manifeste, attirant l'attention d'énigmatiques adversaires et l'entraînant dans une guerre aux enjeux démesurés. Dans ce monde de dark fantasy, le destin de Luka et son rêve de musique sont intimement liés aux tumultes du conflit.

Extrait The Bugle Call Ki-oonExtrait The Bugle Call Ki-oon Page 2