Kenshirô Sakamoto lance 'Crazy Sun', une incursion dans le seinen d'action et d'horreur

L'éminent mangaka Kenshirô Sakamoto, fort de son succès en France, vient d'inaugurer sa toute nouvelle création au Japon. Reconnu pour ses shônen captivants et aventureux, Sakamoto fait un pivot audacieux vers un genre plus sombre avec son dernier titre Crazy Sun.

Crazy Sun : Intrigue et Suspense au Cœur du Seinen

'Crazy Sun' tisse le récit palpitant de Taiyo et Yôkô, fratrie unie par la précarité, dont la vie bascule lors d'une rencontre effroyable avec des insectes monstrueux. Une mystérieuse femme croise alors la route de Taiyo, promettant un futur des plus imprévisibles.

La prépublication de cette série haletante a démarré le 27 octobre sur le site de mangas en ligne Comic MeDu de l'éditeur GOT, avec le premier chapitre déjà disponible pour les lecteurs japonais.

Illustration colorée de la nouvelle série manga Crazy Sun par Kenshirô Sakamoto

Parcours d'un Mangaka prolifique : Kenshirô Sakamoto

Kenshirô Sakamoto s'est imposé dans le paysage français du manga avec la série d'aventure Buster Keel!, en 12 volumes, éditée chez Kana. Il a ensuite enchanté les fans avec La Grande Aventure de Happy, un spin-off attachant de Fairy Tail, chez nobi nobi!. Son œuvre dans le genre aventure et fantasy se poursuit avec Pitch-Black Ten disponible chez Pika Édition.

Sa tentative avec l'originale Toah's Ark - Le livre des Anima chez Kana a été de courte durée, concluant après seulement trois tomes.

Couverture du manga Buster Keel! par Kenshirô Sakamoto Couverture du spin-off Fairy Tail La Grande Aventure de Happy
Premier tome de Pitch-Black Ten, manga de Kenshirô Sakamoto Tome un de Toah's Ark - Le livre des Anima, par Kenshirô Sakamoto