Le Spin-off Kaiju N°8 - Kaijû 8-Gô Side B Débute avec Ferveur

En décembre dernier, lors de la Jump Festa 2024, un manga spin-off de la série Kaiju N°8 de Naoya Matsumoto était annoncé. Aujourd'hui, les fans peuvent se réjouir car la prépublication a officiellement commencé au Japon.

Intitulé Kaijû 8-Gô side B (ou Kaiju N°8 - Side B), ce nouveau manga a lancé sa première publication ce vendredi 5 janvier sur la plateforme Shônen Jump+ de l'éditeur Shûeisha. Bien que Naoya Matsumoto soit reconnu pour l’œuvre originale, c'est Kentarô Hidano, un ancien assistant de Hiroshi Shiibashi, qui prend les rênes du dessin. Pour les lecteurs internationaux, le premier chapitre est disponible en anglais sur la plateforme Manga Plus, accessible ici.

Kaiju N°8 Spin-off - Kaijû 8-Gô Side B

Lancé en 2020, Kaiju N°8 est rapidement devenu l'un des titres phares du Shônen Jump+. Le manga, toujours en cours, compte actuellement 11 volumes au Japon. En France, Crunchyroll assure la publication, avec déjà 10 tomes disponibles.

L'adaptation animée de Kaiju N°8 est prévue pour avril, et sera disponible sur Crunchyroll. Cette production est une collaboration entre les studios Production I.G. et Khara, réalisée par Shigeyuki Miya et Tomomi Kamiya.

Kaiju N°8 Manga Cover Kaiju N°8 Anime Adaptation