Les Annonces Marquantes de Jump Festa 2024

Nous achevons le week-end avec une quatrième et dernière news autour des annonces faites à la Jump Festa 2024, au Japon.

The One Piece

L'autre grande annonce de la journée, totalement inattendue, est celle d'un nouveau projet animé pour la saga One Piece d'Eiichirô Oda. La série animée The One Piece aura pour objectif de réadapter les débuts du manga, autrement dit avec le cycle East Blue. Co-produit par Toei Animation, Wit Studio et Fuji TV, l'anime est voué à être diffusé mondialement sur Netflix.

Visuel de The One Piece Anime

Bôkyaku Battery

L'adaptation animée du manga sportif d'Eko Mikawa a révélé ses nouvelles informations. Prévu pour le mois d'avril 2024, l'anime Bôkyaku Battery est produit par l'ultra prolifique studio MAPPA, sur la réalisation de Makoto Nakazono, et la composition scénaristique de Michiko Yokote.

Annonce Anime Bôkyaku Battery

Demon Slave

Tiré du manga du même nom de Takahiro et de Yôhei Takemura, l'anime Demon Slave a lui aussi eu droit à sa propre bande annonce. On peut y entendre la chanson Yume ni Ito d'Akari Kitô qui servira d'opening à la série. L'ending, lui, aura pour titre CHA∞IN et sera chanté par Maaya Uchida.

Produite par le studio Seven Arcs, réalisée par Junji Nishimura et Gorô Kuji, et scénarisée par Yasuhiro Nakanishi, la série animée verra sa diffusion débuter le 4 janvier. En ce qui concerne le manga original, ses 12 premiers tomes sont disponibles chez nous aux éditions Kurokawa.

Visuel Anime Demon Slave

Hokkaido Gals are Super Adorable !

Sa diffusion étant imminente (prévue pour le 8 janvier 2024), la série animée Hokkaido Gals are Super Adorable !, adaptée du manga Dosanko Gal wa Namaramenkoi de Kai Ikada, dévoile une courte nouvelle bande annonce. La série est produite par les studios Silver Link et BLADE. Mirai Minato en est le réalisateur et scénariste, mais il est épaulé par Misuzu Hoshino à la direction.

Visuel Anime Hokkaido Gals Are Super Adorable

Tis Time for Torture, Princess

Le 8 janvier, c'est aussi la série animée Tis Time for Torture, Princess, adaptation du manga de Hirakei et de Robinson Haruhara, qui verra sa diffusion débuter. Nous devrons cette adaptation au studio Pine Jam, réalisée par Yôko Kanamori tandis que Kazuyuki Fudeyasu est à la composition du scénario. Sa diffusion sera assurée par Crunchyroll dans nos contrées.

Visuel Anime Tis Time for Torture, Princess

Oshi no Ko

En attendant la diffusion de la saison 2 d'Oshi no Ko, une exposition dédiée à l'anime nommée "Dans les coulisses d'Oshi" aura lieu dès le 17 février 2024 au Japon. Un trailer pour cette suite sera dévoilé à cette occasion. La première saison reste disponible chez nous sur ADN, tandis que les 9 premiers tomes du manga original d'Aka Akasaka et de Mengo Yokoyari sont disponibles aux éditions Kurokawa.

Exposition Anime Oshi no Ko