Renaissance de Rasetsu - Primal Hunt sous le Titre de Jagwars

La série Rasetsu - Primal Hunt, mise en pause après la sortie du tome 4 chez H2T en septembre 2021, annonce son retour en édition française sous un nouveau titre, Jagwars, par les éditions Nouvelle Hydre en début d'année prochaine.

Créée par le duo brésilien Eudetenis, composé du scénariste Paulo et de la dessinatrice Giovana, la série a été distinguée par trois grands prix du Silent Manga Audition. Cette compétition internationale est organisée par l'éditeur japonais Coamix.

Prévue en 6 volumes, Jagwars se présente comme une chasse à l'homme intense à l'échelle mondiale. Elle raconte l'histoire de deux frères, Ryo et Ren, engagés dans une lutte acharnée influencée par la jalousie et le désir de vengeance.

Couverture Jagwars Tome 1 Nouvelle Hydre Couverture Jagwars Tome 2 Nouvelle Hydre

Les deux premiers tomes sortiront le 8 février 2024, avec les tomes suivants prévus pour l'été et la fin 2024, et le dernier tome au début 2025. Le duo d'auteurs sera en dédicace au FIBD d’Angoulême sur le stand de Nouvelle Hydre à Manga City, pour le lancement des deux premiers volumes.

Synopsis : La légende d’une organisation secrète de mutants mangeurs d’hommes est au cœur de l'intrigue. Deux frères aux pouvoirs extraordinaires, issus de la même lignée, sont destinés à contrôler ou détruire ces êtres.