Hell Mode: Quand le Gaming Rencontre l'Isekai chez Meian

Révélation littéraire: L'engouement pour le light novel 'Hell Mode' ne cesse de croître et Meian nous gâte avec l'annonce de son adaptation en manga. Après une version française acclamée disponible sur JNC Nina (voir la news), le récit isekai captivant de Kenichi Yamada prendra vie en France.

Un Isekai qui a Conquis le Japon

Triomphe au Pays du Soleil Levant: Le périple de Kenichi, qui endosse l'identité de l'aventurier Allen, a séduit le lectorat nippon. Ses accomplissements incluent un rang d'honneur dans le classement de 'Shôsetsuka Ni Narô' et le prestigieux Earth Star Novel Award.

L'Aventure Manga Continue

Succession Manga: Publiée par Earthstar Entertainment dans le magazine 'Comic Earth Star' depuis 2020, l'œuvre a été confiée au talentueux Enji Tetta, s'appuyant sur les écrits originaux de Hamuo et les dessins de Mo. Sept tomes ont déjà captivé les lecteurs japonais.

Sortie Imminente en France

Lancement Double Tome: Les fans français pourront plonger dans cet univers dès le 7 décembre avec une sortie double tome, chaque volume au prix attractif de 6,95€.

Couverture manga Hell Mode annoncée par Meian

L'Histoire de 'Hell Mode': Un Gamer dans un Autre Monde

Transcendance Ludique: Kenichi Yamada, un gamer aguerri, se trouve propulsé dans un monde fantastique après avoir choisi le 'Hell Mode' dans un jeu vidéo. Sous l'alias 'Allen', il devra utiliser son intelligence et son habileté d'invocateur pour naviguer dans ce nouveau monde, sans aide ni tutoriel. Allen s'engage dans une quête épique pour devenir l'aventurier le plus puissant qui soit, un parcours semé d'embûches et de découvertes étonnantes.