Gloutons & Dragons : Une Nouvelle Aventure Anime sur Netflix

L'attente touche à sa fin pour les fans de l'anime Gloutons & Dragons, qui fera ses débuts en exclusivité sur Netflix le 4 janvier 2024. La série s'accompagne d'une bande-annonce en VOSTFR, promettant une aventure captivante.

Produit par le studio Trigger, avec la réalisation de Yoshihiro Miyajima, le scénario de Kimiko Ueno, le design des personnages par Naoki Takeda, et la musique de Yasunori Mitsuda, l'anime promet une qualité exceptionnelle.

Adaptée du manga éponyme (Dungeon Meshi en japonais) de Ryoko Kui, cette série a été saluée par notre rédaction. Publiée en France par Casterman depuis 2017, elle compte actuellement 12 volumes, et s'est conclue au Japon avec les tomes 13 et 14 cette année.

Affiche Anime Gloutons & Dragons

Synopsis de Gloutons & Dragons

Rejoignez un groupe de six aventuriers audacieux dans leur quête pour affronter un dragon terrifiant dans un donjon. Lorsque leur camarade, la magicienne Farin, est avalée par le dragon, son frère Laios, un chevalier, se lance dans une mission de sauvetage périlleuse avec son équipe, sans provisions. Ils rencontreront Senshi, un nain expert en cuisine de monstres, qui leur apprendra à survivre en cuisinant les créatures du donjon, transformant leur lutte pour la survie en une aventure culinaire sans précédent.

La bande-annonce : [Insérer le lien ou le code intégré de la bande-annonce ici]