Le Dénouement Approche pour Coffee & Vanilla de Takara Akegami

La célèbre comédie romantique Coffee & Vanilla, créée par Takara Akegami, se rapproche de son clap de fin. L'annonce du dernier tome de cette série captivante a été faite, suscitant l'émotion des fans à travers le monde.

Couverture du premier tome de Coffee & Vanilla

Dans le 23e tome, récemment publié, l'information du 24e et dernier volume a été révélée. Cette conclusion tant attendue paraîtra en 2024 dans les librairies japonaises, après une prépublication finale dans le magazine Cheese! des éditions Shôgakukan.

Couverture du deuxième tome de Coffee & Vanilla

Lancée en 2015 dans la revue Cheese!, cette série a rapidement conquis un large public. Les éditions Soleil Manga ont rendu Coffee & Vanilla disponible en France, avec 20 tomes actuellement sur le marché.

En parallèle, Coffee & Vanilla Black, un spin-off axé sur les personnages d'Akutsu et Natsuki, a vu le jour en 2018. Trois tomes de ce spin-off ont été publiés au Japon, mais restent inédits en France.

Couverture du troisième tome de Coffee & Vanilla

Le succès de Coffee & Vanilla ne s'est pas limité au monde du manga, avec une adaptation en drama de 10 épisodes en 2019, bien que celle-ci n'ait pas encore été diffusée en France.

Synopsis de Coffee & Vanilla

Risa, une étudiante fraîchement inscrite à l'université, rêve de trouver l'amour. Mignonne mais inexpérimentée, elle se retrouve confrontée à des avances masculines qu'elle ne sait pas gérer. Son destin prend un tournant inattendu lorsqu'elle rencontre Fukami, un homme de trente ans, riche et attentionné, chez Coffee & Vanilla. Ce récit explore leur relation, marquée par l'inexpérience de Risa et leur différence d'âge.

Plus d'infos sur Manga News