Father, I Don't Want This Marriage : Une Romance Webtoon Captivante chez Pika Wavetoon

Après l'acquisition d'Omniscient Reader’s Viewpoint, prévue en janvier, la toute nouvelle collection Pika Wavetoon, accueillera le mois suivant la romance "Father, I Don't Want this Marriage" !

Ce webtoon est actuellement le plus lu sur la plateforme Tappytoon avec plus d’1 million de vues, le titre trouve ses racines dans un webroman écrit par Hong Heesu, qui a conquis le cœur des lecteurs coréens dès 2019.

L'année 2021 marque son adaptation en webtoon par le studio C&C avec au dessin ROAL et une adaptation signée Yuri.

La série est disponible en version numérique en France sur la plateforme Tappytoon, avec 123 épisodes déjà disponibles, bien que le webtoon soit terminé en Corée, le roman original compte quant à lui 203 chapitres.

Le premier tome de Father, I Don't Want this Marriage sera disponible en librairie dès le 14 février 2024 au prix de 14€95

Couverture de Father, I Don

Synopsis

Vivre dans l’univers d’un roman, qui n’en a jamais rêvé ? Notre héroïne, elle, s’en serait bien passé... Victime d’un accident mortel, elle se retrouve propulsée dans l'histoire du livre qu'elle a lu ! Réincarnée dans la peau de Juvelian, fille de duc odieuse, elle mettra fin à ses jours après avoir été accusée à tort de meurtre…

Sauf que ce rôle de méchante condamnée ne lui convient pas ! Notre héroïne décide de réécrire l’histoire et de changer la destinée du personnage qu’elle incarne. Mais prise entre la rancune de son ex-fiancé de prince et le désamour de son duc de père, Juvelian peut-elle seulement espérer échapper à une fin tragique ?