Adaptation Cinématographique de @Ellie #JeNaiPasDePetitAmi

Plus de trois ans après sa conclusion, le manga @Ellie #JeNaiPasDePetitAmi, ou Koi Wazurai no Ellie de son titre original, est en cours d'adaptation en film live.

Réalisé par Koichiro Miki et scénarisé par Satoko Okazaki, le film est programmé pour une sortie le 15 mars 2024 au Japon, avec Shochiku à la distribution.

Du côté du casting, l'héroïne Eriko Ichimura, aka Ellie, sera interprétée par Nanoka Hara, tandis qu'Akira Omi sera joué par Ryubi Miyase, ancien idole du groupe M!LK. Une première affiche et un teaser sont déjà disponibles.

Affiche du film live @Ellie #JeNaiPasDePetitAmi

Le manga, créé par Momo Fuji, a été publié entre 2015 et 2020 dans le magazine Dessert de Kôdansha, totalisant 12 volumes. En France, l'intégralité du manga est disponible aux éditions Kana.

Couverture Ellie Tome 1 par KanaCouverture Ellie Tome 2 par KanaCouverture Ellie Tome 3 par Kana

Synopsis du Manga

Eriko Ichimura est une lycéenne discrète, qui se distingue par ses « murmures » sur Internet concernant ses fantasmes sur Akira Ômi, un camarade de classe. L'histoire prend un tournant inattendu lorsque Ômi découvre les tweets d'Ellie, révélant ainsi une série d'événements comiques et embarrassants.