ElCOCO présente la nouvelle figurine de Frieren à collectionner

Le monde des figurines s'enrichit d'un nouvel acteur prometteur : elCOCO, qui, pour son lancement en 2023, s'associe à une licence prisée, celle de Frieren. Cette récente révélation dévoile une sculpture raffinée de l'elfe éponyme, qui fera le bonheur des collectionneurs et admirateurs de la série.

Une Sculpture Délicate de l'Elfe Frieren

Élaborée à l'échelle 1/7 pour une stature de 11cm, cette figurine en PVC immortalise avec grâce la tranquillité et la beauté de Frieren. Représentée dans une pose introspective, assise au sol, elle enveloppe ses genoux de ses bras délicats, affichant un regard pensif. Ses cheveux minutieusement ciselés et sa tenue caractéristique sont reproduits avec une attention particulière aux détails, reflétant l'artisanat de qualité d'elCOCO.

L'arrivée de cette pièce artistique est prévue pour la fin mai 2024 en Europe, avec un prix avoisinant les 44,99 EUR. Les précommandes sont ouvertes, et pour garantir votre exemplaire en France, rendez-vous sur Mangatori, le distributeur officiel proposant les meilleurs tarifs.

Galerie visuelle de la Figurine Frieren

Figurine Frieren vue de face par elCOCO Figurine Frieren vue arrière par elCOCO

Figurine Frieren gros plan par elCOCO Figurine Frieren détail de la base par elCOCO