Nouvelle Coentreprise entre Dupuis et KADOKAWA pour les Mangas et Light Novels

Les Éditions Dupuis, en collaboration avec KADOKAWA Corporation, ont annoncé la création d'une nouvelle entité, reprenant une partie de la marque Vega-Dupuis. Cette coentreprise, majoritairement détenue par KADOKAWA, étendra son catalogue aux mangas, manhwas, light novels, et autres contenus japonais pour les marchés francophones.

Logo Dupuis x KADOKAWA

KADOKAWA vise à promouvoir un mix média basé sur les évolutions technologiques, en s'appuyant sur l'expérience de Dupuis. Vega publiera des œuvres de divers éditeurs japonais et coréens, explorant notamment les light novels japonais en Europe et des adaptations originales de licences européennes en mangas.

Annonce Dupuis x KADOKAWA

La saga 'Mobile Suit Gundam' reviendra en France avec la réédition de 'Mobile Suit Gundam - The origin' chez Vega, et le manga 'Love Of Kill' est également annoncé.

Couverture Gundam Origin

Synopsis de Mobile Suit Gundam - The origin: L'humanité, ayant colonisé l'espace, vit dans des colonies spatiales. La série retrace l'histoire des colons, leur vie dans ces gigantesques cylindres, et les conflits qui en découlent.

Couverture Love Of Kill

Synopsis temporaire de Love Of Kill: La chasseuse de primes Chateau et le tueur à gages Ryang-ha se retrouvent liés malgré eux. Leur lutte contre les organisations qui les pourchassent est également liée au passé de Chateau.