Demon Slayer : L'Arc Entraînement des Piliers sur Grand Écran

Aniplex, Crunchyroll et Sony Pictures Entertainment invitent à nouveau les fans de Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) à découvrir sur grand écran le nouvel arc : En route vers l'entraînement des piliers. Prévu pour une sortie mondiale, ce chapitre promet une expérience cinématographique épique.

Les cinémas français accueilleront ce spectacle les 24 et 25 février 2024, faisant suite au succès du dernier opus de la saga.

Cet événement cinématographique revient sur les moments clés de l'arc Le village des forgerons, et introduit l'intrigue palpitante de l'arc suivant, L’entraînement des piliers.

Une séance exceptionnelle est prévue à Paris le dimanche 24 février à l'UGC Normandie, avec la présence d'invités spéciaux japonais.

Les amateurs et fans de Demon Slayer sont conviés à cette immersion unique dans l'univers du célèbre anime.

Affiche Demon Slayer Saison 4

L'épisode 11 de la saison 3 s'est conclu sur un affrontement mémorable entre Tanjirô et la quatrième lune supérieure, Hantengu, ainsi que la victoire impressionnante de Nezuko contre le soleil. La saison 4 démarre avec les prémices d'une formation spéciale sous la tutelle des piliers, préparant la confrontation finale contre Kibutsuji Muzan.