Crunchyroll Enrichit Son Simulcast avec Trois Nouveaux Animes en 2024

Crunchyroll a récemment annoncé l'acquisition des droits de diffusion en simulcast de trois animes très attendus pour 2024.

Delusional Monthly Magazine

Une production du studio OLM, avec Chizuru Miyawaki à la réalisation et au design original. Le lancement est prévu en janvier 2024 dans plusieurs régions, dont l'Amérique du Nord et l'Europe.

Visuel de Delusional Monthly Magazine

Synopsis de Delusional Monthly Magazine : Situé dans Most City, le récit suit l'équipe d'une maison d'édition spécialisée dans les phénomènes étranges et inexplicables. Une histoire intrigante mêlant science et mystère.

Senpai is an Otokonoko

Basé sur le webtoon My Crossdressing Crush de pom, cette série explore un triangle amoureux complexe et les thèmes de l'identité et de l'amour. Sa sortie est prévue en 2024.

Visuel de Senpai is an Otokonoko

Synopsis de Senpai is an Otokonoko : Saki découvre le secret de Makoto et, malgré cela, continue de l'aimer. Un récit d'amour véritable face aux obstacles de la vie.

True Beauty

L'adaptation animée du célèbre webtoon True Beauty de Yaongyi, un succès mondial, sera diffusée en 2024.

Visuel de True Beauty

Synopsis de True Beauty : L'histoire se concentre sur les thèmes de la beauté, de l'identité et de l'amour dans un contexte moderne et dynamique.