Les Nouveaux Simulcasts d'Hiver sur Crunchyroll

Crunchyroll a récemment annoncé l'ajout de quatre animes supplémentaires à ses simulcasts pour cette saison d'hiver.

Blue Exorcist -Shimane Illuminati Saga-

La tant attendue suite de Blue Exorcist arrive 7 ans après la saison 2, avec une production du Studio VOLN et la réalisation de Daisuke Yoshida. Première diffusion prévue pour le 6 janvier.

Présentation : Cette nouvelle saison s'intéresse à l'arc 'Shimane Illuminati' du manga, se concentrant sur l'histoire et le passé du personnage d'Izumo.

The Strongest Tank's Labyrinth Raids

Adaptation du light novel de Ryûta Kijima, avec une production du Studio POLON et une réalisation de Mitsutaka Noshitani. La diffusion débutera le 6 janvier.

Synopsis : Suivez les aventures de Rud, le tank le plus puissant avec une défense incroyable, qui découvre des compétences cachées après avoir été expulsé de son équipe.

Mr. Villain's Day Off

Cette comédie, adaptée du manga de Yû Morikawa, est réalisée par Yoshinori Odaka avec une production des studios Shinei Animation et SYNERGY SP. La série débutera le 7 janvier.

Synopsis : Découvrez la vie quotidienne d'un vilain pendant ses jours de congé.

The Weakest Tamer Began a Journey to Pick Up Trash

Adapté d'un light novel, cette série est produite par le Studio Massket avec une réalisation de Shigeyasu Yamauchi et Naoki Horiuchi. La première diffusion est prévue pour le 12 janvier.

Synopsis : Suivez l'histoire d'une dresseuse faible parcourant le monde pour récolter des déchets.