Coffret Collector de 'Les Enfants de Gorre' – L'Édition Limitée Débarque

À l'occasion des festivités de fin d'année, les amateurs du light novel 'Les Enfants de Gorre', chef-d'œuvre littéraire du talentueux Sylvain Ferrieu et sublimé par les illustrations du renommé artiste coréen Navigavi, pourront se réjouir avec la sortie imminente d'un coffret collector inédit. Cet objet de collection est une initiative des prestigieuses éditions Mahô, connues pour leur engagement dans la promotion de la littérature imaginative et de qualité.

Un Écrin Prestigieux pour une Saga Envoûtante

Ce coffret exclusif rassemble les trois premiers tomes de la saga dans un packaging de luxe, orné d'illustrations splendides et incluant même une création originale de Navigavi. L'attention portée aux détails en fait un article incontournable pour tout bibliophile.

Acquisition et Tarification

Les aficionados pourront acquérir ce trésor littéraire dès le 3 novembre, à un tarif de 65€. Une offre qui se distingue avantageusement, puisqu'elle est légèrement supérieure au coût individuel des volumes. Pour les passionnés ayant déjà leur collection, une attention spéciale a été portée : le coffret vide est aussi proposé à 7€, une exclusivité de la boutique en ligne des éditions Mahô.

Visuel du coffret collector 'Les Enfants de Gorre' par les éditions Mahô

Synopsis et Univers Enchantés

Découvrez ou redécouvrez l'univers fascinant de 'Les Enfants de Gorre', un récit qui entrelace magie, quête d'identité et aventures palpitantes, le tout mis en valeur par la plume imaginative de Sylvain Ferrieu et les coups de pinceau magistraux de Navigavi, qui transportent le lecteur dans un monde richement construit et visuellement époustouflant.