'Classroom of the Elite' en Manga : Une Nouvelle Aventure en France avec Ototo

Après le succès de l'adaptation animée sur Crunchyroll, c'est maintenant au tour de l'adaptation manga de Classroom of the Elite de débarquer en France, une initiative prise par les éditions Ototo.

Parallèlement, les éditions Mahô ont récemment révélé l'introduction du light novel original de 'Classroom of the Elite', créé par Shôgo Kinugasa et illustré par Shunsaku Tomose.

La version manga, œuvre de Yuyu Ichinô, est publiée depuis 2016 au Japon dans le magazine Comic Alive de Media Factory/Kadokawa Shoten. À ce jour, la série compte 12 volumes.

Ototo promet une adaptation manga dynamique et pleine d'audace, représentant diverses personnalités étudiantes confrontées à des défis internes et externes, dans un environnement mêlant chaleur humaine, tensions et intrigues.

Le premier tome sera disponible en France le 23 février 2024, à un prix de 7,90€.

Annonce manga Ototo Classroom of the Elite

Synopsis de 'Classroom of the Elite'

Au sein de l'Académie Avandée Kôdo Ikusei, un établissement formant l'élite de demain, les apparences peuvent être trompeuses. Kiyotaka Ayanokôji, de la classe D, est un étudiant hors du commun. Derrière son air timide, il cache des capacités extraordinaires.

Aux côtés de Suzune Horikita, l'élève solitaire, et Kikyô Kushida, la plus populaire, Kiyotaka se lance dans une compétition impitoyable pour la suprématie scolaire. Dans cet univers où s'entremêlent trahisons, rivalités et secrets, Kiyotaka et ses camarades doivent user de ruse et de stratégie pour réussir dans l'académie.