Ascendance of a Bookworm Prépare son Retour avec une Nouvelle Partie

La série anime Ascendance of a Bookworm, déjà riche de trois parties et d'OVA, s'apprête à revenir sur nos écrans avec l'adaptation de la suite directe de la troisième partie. L'annonce a été faite par l'éditeur japonais To Books lors de la sortie du nouveau tome du light novel.

La quatrième partie de l'anime adaptera le troisième arc du light novel, intitulé 'Adopted Daughter of an Archduke'. WIT Studio prendra la relève du studio Ajiado pour cette nouvelle saison.

Le light novel, qui compte 36 volumes au Japon depuis son lancement en 2013, est publié en France par LaNovel. Des adaptations manga des quatre premières parties ont vu le jour, avec les deux premières parties publiées en France par Ototo. Les précédentes parties de l'anime sont disponibles sur Crunchyroll en France.

Visuel de la quatrième partie de Ascendance of a Bookworm

Synopsis Global de l'Oeuvre

Motosu Urano, étudiante passionnée de livres, se voit tragiquement emportée dans un accident, alors qu'elle venait d'obtenir le poste de bibliothécaire de ses rêves. La série suit son parcours dans un monde nouveau où elle renait avec son amour pour les livres intact.