Jump Festa annonce des suites pour trois séries animées populaires

Ce weekend, en marge de l'événement Jump Festa, a été annoncée la mise en production de saisons 2 pour trois séries animées très attendues.

SHY : Saison 2 en Préparation

SHY, basé sur le manga de Bukimi Miki, continue avec une saison 2. Deux illustrations, dont une du mangaka, célèbrent cette annonce. Le manga, lancé en 2019 et édité en France par Kana, a vu sa première saison récemment terminée sur Crunchyroll.

Annonce saison 2 SHYIllustration saison 2 SHY

Nobles Paysans Saison 2 Confirmée

Nobles Paysans, adapté du manga autobiographique de Hiromu Arakawa, aura également une saison 2, suite à une première saison diffusée sur ADN. Le manga est publié depuis 2009 et son 8e tome sort bientôt au Japon, édité en France par Kurokawa.

Annonce saison 2 Nobles Paysans

MF Ghost Retourne pour une Saison 2 en 2024

La série MF Ghost, récemment conclue sur Crunchyroll, revient avec une saison 2 prévue pour 2024. Cette adaptation du manga de Shûichi Shigeno (Initial D) est toujours en cours au Japon et reste inédite en France.

Synopsis de Nobles Paysans : Hiromu Arakawa, avant de devenir une mangaka de renom avec Fullmetal Alchemist et Silver Spoon, a travaillé sept ans dans la ferme familiale. Nobles Paysans est son manga autobiographique, où elle partage avec humour son expérience dans le monde agricole.